Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Règlement du forum

5 participants

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message par Admin Ven 24 Avr - 12:04

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde The Best Ink, guilde du jeu Shaiya.

Voici donc le règlement de notre forum qu'il faudra suivre à la lettre pour le bon fonctionnement de se dit forum et pour la bonne entente entre tous. Si les règles énumérées ci-dessous ne sont pas respecté, vous risquez de vous faire bannir du forum donc merci de lire ce qui suit.

Le Respect

Par respect j'entends qu'il ne doit pas y avoir de discrimination, ni d'insultes envers les autres membres du forum, qu'ils fassent parti de la guilde ou non.
Et pour les membres de la guilde, vous devez respecter aussi la hiérarchie du groupe, il y a des gens qui sont là pour gérer le bon fonctionnement de la guilde, que ce soit en jeu ou sur le forum et vous devez les respecter.

Rédaction de message

Il vous est demandé de faire un effort sur l'orthographe. Le langage SMS et les abréviations sont interdit, nous ne sommes pas sur le tchat du jeu donc vous avez le temps de rédiger vos messages correctement. Il est quand même désagréable de lire un topic ou l'on est obligé de déchiffrer ce que les gens raconte.
Le flood aussi est proscrit sur le forum.

Inscriptions

Il est demandé a tout les nouveaux inscrit de faire leurs présentations, il est plus agréable de savoir avec qui l'on communique.
Pour les présentations il y a un topic réservé aux membres de la guilde ainsi qu'un topic pour les autres membres du forum qui ne font pas parti de la guilde, donc merci de bien poster votre présentation au bon endroit.

Topic et Forum

Etant avant tout un forum pour la guilde, certains topic ou forum seront bloqués au visiteur et aux membres ne faisant pas parti de la guilde. Ce seront les topic concernant la vie de la guilde.

Et pour terminer, je dirais qu'il vous est demandé de participer activement au forum et aussi surtout de bien vous amuser car malgré tout le coté sérieux que peut dégager ce règlement, nous sommes quand même là pour nous amuser et profiter de notre jeu en commun.

En vous inscrivant sur ce forum vous reconnaissez avoir pris connaissance de ce règlement et de le respecter.

Merci à vous et bon jeu!!!

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2015

https://insomnia-shaiya.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Equinheal Lun 27 Avr - 23:17

lu et approuvé Wink
Equinheal
Equinheal
Chef de Guilde

Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 34
Localisation : Wancennes

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Espagnila Mar 28 Avr - 19:34

Je l'ai bien lu et je suis prête à le respecter. Smile

Espagnila
Rang 2 de la Guilde

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par -Li- Mar 28 Avr - 21:53

Moi je sais pas lire mais j'aime bien :-D

-Li-

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 32
Localisation : MANCHE (50)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Invité Ven 29 Mai - 21:41

lu et approuvé <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par excaliber Ven 23 Oct - 1:16

Lu et approuvé <3
excaliber
excaliber

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum